Imprimer Partager Agrandir le texte Réduire le texte


Ipeca Vitalité Santé

Une complémentaire santé doit prendre en charge au mieux les dépenses de santé de vos salariés, tout en optimisant le budget que votre entreprise souhaite y consacrer. La proximité qu’entretient IPECA PRÉVOYANCE avec ses adhérents et participants lui permet d’être en permanence à l’écoute de leurs besoins spécifiques. IPECA PRÉVOYANCE élabore des régimes sur mesure dotés de garanties et de services complémentaires personnalisés, mais propose également une gamme de produits standards comme Ipeca Vitalité Santé.

Ipeca Vitalité Santé répond au mieux aux attentes des salariés et aux contraintes de votre entreprise. Vous disposez dès la formule de base Vitalité Santé des garanties sur des postes essentiels de frais de soins de santé qui ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale comme les implants dentaires, par exemples. Vos salariés bénéficient également de garanties innovantes comme le forfait « médecines douces » et « les paniers automédication ».

Ipeca Vitalité Santé vous offre également 3 niveaux d’extensions supplémentaires de garanties proposant une protection croissante. Avec les formules : Santé 1 - Santé 2 - Santé 3, vous pouvez améliorer la prise en charge des frais d’hospitalisation de vos salariés mais aussi les dépenses en optique et dentaire. Par ailleurs, dès le niveau 2, vos salariés peuvent bénéficier de remboursement en parodontologie.



3 niveaux de remboursement pour l'ensemble des prestations :
3 possibilités d’améliorer les garanties de vos salariés avec des prestations élevées et des garanties conforts

  • Frais médicaux courants
  • Hospitalisation médicale et chirurgicale
  • Dentaire (implants, parodontologie, prothèses, orthodontie)
  • Optique et opération de la myopie

A chacun des niveaux d’Ipeca Vitalité Santé, l’Assistance est incluse tout comme les garanties innovantes ainsi, vos salariés bénéficient de prestations de qualité, tout en maîtrisant leur cotisation.



Avantages pour l’entreprise

Dans le cadre d’un contrat collectif à adhésion obligatoire, les cotisations patronales sont déductibles du bénéfice imposable de l’entreprise (dans la limite des plafonds fiscaux) et exonérées de charges sociales. De plus, la protection sociale complémentaire est un argument essentiel pour recruter, motiver et fidéliser les salariés de l’entreprise.



Avantages financiers et fiscaux pour les salariés

A garanties équivalentes, les cotisations sont moins coûteuses que lors d’une adhésion individuelle. Les cotisations salariales sont déductibles du revenu imposable. La prise d’effet des garanties est immédiate, sans droit d’entrée ni délai de carence. Le budget est optimisé avec le tiers payant : aucune avance de frais en hospitalisation, optique, soins dentaires, etc.


Nos solutions santé

Les comportements de consommation évoluent, les désengagements de la Sécurité sociale se multiplient !             IPECA met à votre disposition les solutions Ipeca Vitalité Santé pour répondre aux nouvelles habitudes de soins de vos salariés